Assurer plusieurs animaux... bonus

Le propriétaire de plusieurs animaux de compagnie doit avoir un budget conséquent pour soigner toute sa petite tribu. Souscrire une assurance chiens chats permet de prendre soin de son animal tout en allégeant ses dépenses de frais vétérinaires. Y-a-t-il un tarif dégressif sur le contrat d’assurance Assur O’Poil ? On vous dit tout !

Assurer plusieurs animaux : les avantages sur le contrat d’assurance !

Le possesseur de plusieurs animaux de compagnie peut obtenir une réduction sur la souscription à un contrat d’assurance chiens chats chez l’assureur santé Assur O’Poil. Vous pouvez bénéficier de 10% de remise à vie sur la cotisation du 2ème au 4ème animal et de 15% de remise à partir du 5ème animal ! Sachez également que le premier mois est gratuit pour le premier animal et un médaillon connecté est offert par animal… des bonus très avantageux ! Assur O’Poil prend en charge un animal dès 2 mois révolus et jusqu’à 10 ans (moins 1 jour). Une fois les droits ouverts, le chien ou le chat est couvert à vie.

Il vous suffit de compléter et signer une demande d’informations personnalisée pour avoir un tarif réduit :

  • L’espèce que vous souhaitez assurer (chien ou chat).
  • Le sexe de l’animal (mâle ou femelle).
  • La date de naissance.
  • Le numéro de tatouage ou de puce électronique.
  • Le nom, la race et la couleur de l’animal.

Ensuite, vous avez la possibilité de cocher la formule protectrice pour chaque animal. Elle est à choisir en fonction de vos besoins notamment si le chien ou le chat a des prédispositions aux maladies (dysplasie du coude et de la hanche, maladie de l’œil du Colley, pancréatite, épilepsie, insuffisance rénale…) mais également en fonction de votre budget.

Vous pouvez envoyer votre dossier (sans oublier d’ajouter un RIB ou RIP pour les remboursements et les prélèvements de cotisation) par courrier sans l’affranchir à l’aide de l’enveloppe T jointe avec le document ou par mail à l’adresse suivante : renseignements@assuropoil.com ou par fax au numéro suivant : 01 56 20 59 39.

Comment bien choisir sa formule protectrice ?

La mutuelle animaux Assur O’Poil propose 5 garanties d’assurance pour couvrir les frais vétérinaires des chiens et des chats.

  • Préventive : couvre 80% des frais engendrés par un accident ainsi que les frais chirurgicaux liés à une maladie ou un accident.
  • Confort : couverture à 100% des frais engendrés par un accident ou par une maladie.
  • Intégrale : les accidents mais aussi les maladies sont couverts. Les frais vétérinaires sont pris en charge y compris en cas de vaccination et de stérilisation. Cette formule prend en charge 80% des frais réels.
  • CHIEN+ et CHAT+ : chat d’appartement ou chat d’extérieur ? Chien de petite taille ou gros chien ? Elle garantit une couverture optimale en cas de maladie et d’accident.

Assur O’Poil garantie une assistance à tous les instants de la vie de votre animal, 24h/24 et 7j/7 dans le monde entier (animal perdu, transport de l’animal, recherche d’une clinique vétérinaire…).Assurer plusieurs animaux : un bonus sur le contrat ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations recueillies soient traitées conformément à notre Politique de confidentialité.

Rechercher

+