Assurance chien et chat : Espace Adhérent Assur O'Poil
Article publié le : 3 mars 2022

Comment se connecter à l’espace adhérent Assuropoil ?

L’espace adhérent Assuropoil vous permet d’accéder en quelques clics à tous vos documents d’assurance. Très simple d’utilisation, cet espace personnel vous donne également accès au suivi de vos remboursements des frais de santé de votre animal de compagnie. Mais comment se connecter à l’espace adhérent Assuropoil ? Suivez le guide…

 

La mutuelle animaux Assuropoil

Assuropoil est un assureur santé chien et chat qui fonctionne comme une mutuelle. Cette assurance animaux rembourse les frais vétérinaires liés à l’accident et à la maladie de votre animal de compagnie pour ses adhérents résidant en France et en Belgique.

La mutuelle chien chat Assuropoil se compose d’une équipe de passionnés disponibles pour répondre à toutes vos questions.

L’assurance chien chat met à disposition 5 formules protectrices. Quel que soit votre budget, quel que soit l’âge, le poids ou la catégorie de votre animal… Choisissez une formule de protection qui répond à vos besoins et à votre situation !

Mutuelle animaux : 5 formules protectrices chez Assuropoil !

 

  • La formule « Préventive » couvre les frais engendrés par un accident ainsi que tous les frais chirurgicaux liés à une maladie ou un accident, à hauteur de 80% des frais engagés*.
  • La garantie « Intégrale » couvre les frais liés à un accident ou à une maladie, à hauteur de 80% des frais engagés*.
  • La formule protectrice « Confort » comprend toutes les garanties de la formule « Intégrale » à hauteur de 100 % des frais engagés*.
  • « Chat+ » et « Chien+ » couvrent les frais engendrés par un accident ou par une maladie à hauteur de 60% des frais engagés.*

Vous souhaitez devenir client chez Assuropoil ? Effectuez un devis gratuit sans aucun engagement afin d’avoir toutes les informations nécessaires avant une éventuelle souscription. Ce devis gratuit est un excellent moyen de vous renseigner sur l’assureur Assuropoil.

Se connecter à l’espace adhérent Assuropoil

Vous éprouvez des difficultés à vous connecter sur votre espace adhérent ? Pas de panique… L’accès à l’espace adhérent Assuropoil est simple ! Il suffit de vous rendre sur la page d’accueil Assuropoil. Cliquez sur « espace adhérent » qui se trouve en haut à droite. Une nouvelle page s’ouvre avec l’apparition de l’interface de l’espace adhérent… ce qui vous donne la possibilité de vous connecter avec vos identifiants personnels : le numéro d’adhérent et le mot de passe. Et en seulement quelques secondes, vous êtes sur l’espace adhérent Assuropoil !

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, cliquez sur le lien ci-dessous : https://www.assuropoil.com/EspaceAdherent.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1

A quoi sert l’espace adhérent Assuropoil ?

Vous pouvez effectuer vos démarches depuis votre domicile 24h/24 et 7j/7 simplement en vous connectant à votre espace adhérent. Cet espace client gratuit et sécurisé vous permet d’avoir accès à tous vos documents d’assurance (gestion de votre contrat, téléchargement des feuilles de soins  également disponible en bas de page du site assuropoil.fr dans l’onglet « Documents Utiles » …) notamment, les informations liées à votre contrat et le suivi des demandes de remboursements.

Un service client de qualité est composé de plusieurs conseillers qui se tiennent à votre disposition de 9h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 17h sur le tchat du site assuropoil.fr mais également par téléphone au 0 805 201 202 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou au 01 45 15 86 92 pour vous accompagner dans le suivi des frais de santé de votre animal. Depuis la Belgique, nos conseillers sont joignables en composant le 0800 50 190. Vous pouvez également les joindre par mail à l’adresse bonjour@assuropoil.com.

 

Espace adhérent Assur O'Poil : comment se connecter à lespace adherent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations recueillies soient traitées conformément à notre Politique de confidentialité.

15 Commentaires

  1. Bonjour, comment créer mon espace adhérent ?
    S’il vous plaît merci.

    Cordialement.

    1. Bonjour, il suffit de vous rendre sur la page d’accueil et de cliquer sur « espace adhérent » qui se trouve en haut à droite. Une nouvelle page s’ouvre avec l’apparition de l’interface de l’espace adhérent. Ensuite, vous devez vous connecter avec vos identifiants personnels : le numéro d’adhérent et le mot de passe. L’équipe Assur O’Poil

  2. Bonjour est il encore possible de changer de formule je suis sur l’intégrale et j’aimerai passer sur la formule confort

    1. Bonjour, vous pouvez demander à changer de formule ou de plafond à la date d’échéance principale de votre adhésion (1er janvier de chaque année) sous réserve d’en effectuer la demande par écrit à HD Assurances au moins deux mois avant cette date. L’équipe Assur O’Poil

  3. comment créer mon espace adhérent

    1. Bonjour, voici les étapes pour accéder à votre espace adhérent : cliquez en haut à droite, sur le bouton « espace adhérent ». Entrez votre numéro d’adhérent qui se trouve sur le certificat d’adhésion et votre mot de passe. Cliquez sur « envoyer » afin d’avoir accès à votre espace adhérent. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, n’hésitez pas à appeler le service client au 01 77 94 89 02. L’équipe Assur O’Poil

  4. Comment activer mon médaillon je n ai pas mon mot de passe

    1. Bonjour, pour activer votre médaillon, nous vous invitons à cliquer sur la rubrique « activer mon médaillon » en haut à droite. Il faut renseigner votre mot de passe adhérent. Si toutefois, vous l’avez perdu, cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe » ou contactez notre service client. L’équipe Assur O’Poil

  5. Comment faire pour activiter mon médaillon envoyé par courrier ?

    1. Bonjour, pour activer votre médaillon, cliquez sur ce lien : https://www.assuropoil.fr/medaillon/ Il vous suffit de cliquer sur le bloc « Activer mon médaillon » et de suivre les indications. L’équipe Assur O’Poil

  6. Bonjour, je ne trouve plus mon numéro d’adhérents

    1. Bonjour, le numéro d’adhérent se trouve sur le contrat d’assurance. Si vous ne retrouvez plus ce document, n’hésitez pas à appeler le service client par téléphone au 0 805 201 202. Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse bonjour@assuropoil.com ou par le chat (en bas à droite). L’équipe Assur O’Poil

  7. BONJOUR je ne sais pas si vous recevez mes messages ? Mais la politesse veux qu’on y réponde je vous expédiée le 8 /11 une ordonnance à ce jour aucun remboursement vôtre publicité est un peu mensongère si le remboursement n’ai pas effectué lundi 29 / 11 le m’adresserai a U F C que choisir salutations

  8. Bonjour, j’attends un remboursement concernant ma police numéro 19881799 READY York mon courrier est parti le 8/11 si j’ai souscrit une assurance c’est pour face aux problèmes qui peuvent arriver j’aimerais être remboursée rapidement merci cordialement .

    1. Bonjour,
      Nous avons transmis votre message au service adhérent.
      Bonne journée,
      L’équipe Assur O’Poil

Rechercher

+