Horoscope chien Vierge

horoscope-chien-vierge-assuropoil-assurance-sante-mutuelle-animaux

L’horoscope du chien Vierge

Avec une date de naissance comprise entre le 23 Août et le 22 Septembre, le chien vierge est plutôt réservé et méfiant.

Derrière son attitude sereine et discrète, il cache une certaine agressivité et un grand sens de la responsabilité.

En réalité, votre animal de compagnie est prêt à prendre des grands risques pour accomplir avec brio chaque tâche que vous lui confiez.

Il sait être doux et câlin avec les enfants, surtout si vous lui demandez de garder un œil sur eux. Toutefois, il n’hésitera pas à sortir ses crocs à la moindre menace envers ses protégés.

La singularité du chien vierge, c’est qu’il est beaucoup plus facile à dresser que d’autres chiens. Il prend les séances de dressage au sérieux et s’amuse même à respecter chacun des ordres qui lui sont donnés.

De plus, sa faiblesse pour la propreté et l’ordre fait de lui le compagnon idéal, surtout dans un petit appartement.

Son vice ? Il adore collectionner différents objets qui n’ont pas forcément d’importance à vos yeux comme les os, les jouets et les balles. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne faut pas vous étonner de retrouver dans un coin totalement imprévu certaines de vos affaires que vous pensiez avoir perdues.

En ce qui concerne la santé, il est très énergique et n’a aucune peine à retrouver pleinement ses forces après une maladie.

Il est bon de remarquer que la femelle du signe Vierge est la plus vigoureuse.

 

Horoscope chien vierge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>