Le nouvel espace adhérent Assur O’Poil : les informations en quelques clics

Le nouvel espace adhérent Assur O’Poil : les informations en quelques clics
espace adhérent Assur O'Poil

L’espace adhérent Assur O’Poil est un outil gratuit indispensable qui permet à un adhérent d’avoir accès à toutes les informations liées à l’assurance animaux. Récemment, le site Internet a fait peau neuve. Totalement intuitif et consultable sur mobile, ce nouvel espace adhérent est doté de nombreuses fonctionnalités très pratiques pour effectuer toutes les démarches.

Le nouvel espace adhérent Assur O’Poil : tout savoir

Depuis septembre 2023, le site Internet s’est refait une beauté. La charte graphique met en évidence la nouvelle signature de l’assurance animaux Assur O’Poil. Dans cette version 2.0, c’est toute l’expérience utilisateur qui a été revue. D’ailleurs, pour faciliter son utilisation en toutes circonstances, celui-ci est aussi bien consultable en ligne que sur smartphone.

Tout d’abord, rien ne change concernant les accès à l’espace adhérent Assur O’Poil. Il suffit de se connecter avec un numéro adhérent et un mot de passe. Une fois la connexion effective, il est possible de découvrir plusieurs catégories qui mènent à des informations importantes dans le suivi de toutes les démarches.

  • Les informations personnelles, les contrats en cours des animaux, les adresses e-mail de contact et les liens utiles.
  • Le suivi des remboursements des factures vétérinaires. Il est possible de voir en temps réel le remboursement restant pour chaque animal de compagnie en fonction du plafond.
  • L’ensemble des documents utiles et téléchargeables avec les autorisations de prélèvement, la feuille de soins à télécharger en PDF, le formulaire de demande de modification du contrat, les conditions générales et la politique de confidentialité.
  • Les alertes pour recevoir les informations importantes.
  • Une section parrainage où il est possible de parrainer jusqu’à 3 amis et recevoir un chèque-cadeau de 25 euros par ami parrainé.
  • La demande de résiliation en 3 clics peut également être réalisée depuis ce nouvel espace adhérent Assur O’Poil. Il suffit tout simplement de remplir le formulaire.
  • La réception d’une information s’il y a un retard de paiement.
  • Une page de contact si l’adhérent souhaite envoyer un message à un conseiller.
  • Une FAQ qui propose de nombreuses questions/réponses.

Très prochainement, l’adhérent aura la possibilité d’envoyer ses feuilles de soins directement depuis cet espace privé !

Les formules protectrices de l’assurance animaux

L’assurance animaux Assur O’Poil prend en charge les chiens et les chats tatoués, pucés ou non identifiés sans distinction de race, de poids et de catégorie. La souscription est possible dès 2 mois et jusqu’à 10 ans moins 1 jour. Ensuite, l’animal est couvert à vie. Nul besoin de fournir un certificat vétérinaire.

Afin de prendre soin d’eux en cas de maladie et/ou d’accident, l’assurance animaux a mis en place 5 formules protectrices adaptées en fonction des besoins et du budget de l’adhérent.

  • Chat + : 60% des frais réels en cas de maladie et d’accident.
  • Chien + : 60% des frais réels en cas de maladie et d’accident.
  • Préventive : 80% des frais réels uniquement en cas d’accident.
  • Intégrale : 80% des frais réels en cas de maladie et d’accident.
  • Confort : 100% des frais réels en cas de maladie et d’accident, en tenant compte d’une franchise de 30 euros.

Pour la souscription d’une assurance chien ou d’une assurance chat, il ne faut pas hésiter à demander un devis gratuit et sans engagement.

A lire sur le même thème

Combien coûte une consultation chez le vétérinaire ?

Les soins vétérinaires sont primordiaux pour veiller sur la santé et le bien-être des animaux domestiques. Toutefois, le prix d’une consultation vétérinaire et les autres frais de santé sont bien souvent trop onéreux et impactent fortement le budget des propriétaires d’animaux de compagnie. Prix consultation vétérinaire : tableau récapitulatif Un animal de compagnie consulte un… lire la suite « Combien coûte une consultation chez le vétérinaire ? »

Nourrir un chaton non sevré : comment faire ?

Le début du printemps est propice à la naissance des chatons. Il arrive que la chatte ne puisse pas allaiter (mammite, agalactie, une maladie) ou qu’elle ne souhaite pas s’occuper de ses petits. De ce fait, il convient de nourrir artificiellement les chatons. Dans certains cas, un chaton non sevré se retrouve abandonné. C’est alors à vous de prendre le relais, comme une mère de substitution. Comment nourrir un chaton non sevré ? On vous dit tout !

Parce que leur santé
est aussi une priorité...
Assurez-le à partir de 0,61€ par jour !
Devis gratuit en 2 mins
Une femme faisant un calin à son chien assuré chez Assur O'Poil