Horoscope Chat Lion, Assur O’ Poil

Horoscope Chat Lion, Assur O’ Poil
horoscope lion chat

L’horoscope du chat Lion

Horoscope Chat Lion: Le natif Lion est un chat particulièrement enjôleur qui n’hésite pas à user de tous ses atouts pour obtenir ce qu’il veut.

Né sous la tutelle de Jupiter entre le 23 juillet et le 23 août, ce petit animal aime être le centre de l’attention.

Il a besoin de sentir que son maître ne voit que pour lui. Le chat Lion aime n’avoir aucune appréhension voire même devenir la vedette des concours félins. Tout cela lui semble tout à fait normal. Il est parfois difficile de communiquer avec cette boule de poils car il a une fierté débordante, surtout lorsqu’il fait une bêtise.

Pour lui, le seul fautif est celui qui le condamne.

Il est très boudeur et ne supporte pas être contesté dans ce qu’il fait. D’ailleurs, il déteste les interdits et fait la tête pendant quelques minutes lorsque son maître l’engueule. Puis, quelque minutes après, il vient réclamer un câlin de réconciliation.

Malgré tout, il est peu rancunier. Il vous suffit de lui tendre la main et le voilà se rapprocher tout doucement attendant une caresse. Il aime jouer, mais au moindre changement de règle, il sort immédiatement ses griffes pour tout remettre selon ses convenances.

A lire sur le même thème

Sokoke

Le Sokoke est originaire du Kenya, il vivait à l’état sauvage dans la forêt du Sokoke comme son nom l’indique. Extrêmement sauvage à l’état naturel, il vit principalement dans les arbres, et se nourrit d’insectes.
Un jour, une dame trouva une femelle qui mit bas au creux d’un arbre, à la lisière de cette forêt. C’est ainsi que le tout premier élevage vit le jour.

Comment bien voyager avec son chat ?

Vous partez en vacances et vous prévoyez d’emmener votre chat avec vous ? Tout d’abord, sachez que voyager avec son chat n’est pas une chose facile. Et cela ne doit en aucun cas se faire sur un coup de tête. Mieux vaut anticiper. Le meilleur moyen de le faire aimer le voyage, c’est de l’habituer dès son plus jeune âge à marcher en laisse, à partir avec vous. Il est aussi essentiel que vous emportez avec vous tout le nécessaire en voyage afin que votre compagnon se sente à l’aise. Et puis, sachez adapté le sac de transport à la taille de votre animal afin de lui donner plaisir en voyage. Pour vous aider, voici nos conseils.

Les précautions à prendre pour votre chat contre les fortes températures

Durant les périodes estivales, le chat se sent moins à l’aise. Les chats et la chaleur ne font pas bon ménage. Il cherche des endroits frais comme une place à côté de la fenêtre ou sur les doux carreaux de la cuisine. Tout cela est bien normal, car cet animal de compagnie supporte mal la chaleur. Néanmoins, certaines races de chats souffrent plus de la hausse des températures que d’autres et nécessitent une plus grande vigilance. Par exemple, les chats à poil long comme le Persan et le Selkirk Rex souffrent plus que les autres. Etant donné que leur fourrure mesure jusqu’à 15 cm, cela ne les permet pas de trouver du confort durant l’été. Vous voulez sûrement savoir si votre matou fait partie de ceux qui sont très vulnérables à la chaleur. Si c’est le cas, comment les aider à y faire face ?

Parce que leur santé
est aussi une priorité...
Assurez-le à partir de 0,61€ par jour !
Devis gratuit en 2 mins
Une femme faisant un calin à son chien assuré chez Assur O'Poil