Fabriquer un jouet pour chat : Une boite surprise avec friandises

Fabriquer un jouet pour chat : Une boite surprise avec friandises
astuces jouet pour chat blog

Jouet pour chat : une boite surprise avec friandise

Cette semaine, Assur O’Poil vous propose de confectionner une boite surprise pour amuser votre chat et tester ses réflexes, sa vivacité et sa curiosité.


Comment faire ? 

Procurez vous une boite à chaussure ou un petit tiperware dont vous ne vous servirez plus.
Le principe est simple, il suffit de réaliser des trous un peu partout sur la boite. Les trous doivent être assez gros pour que votre chat puisse pouvoir y insérer une patte, voire son museau.
Ensuite, disposez des friandises et des jouets à sonorité dans la boite.

L’odeur des friandises ainsi que le bruit des jouets lui donneront envie d’ouvrir la boite pour manger et comprendre d’ou provient le bruit.

Amusez-vous bien ! Miaou 

A lire sur le même thème

Chinchilla

Le Chinchilla est une variété de la race du Persan. Créée en 1880 par une éleveuse britannique, le Chinchilla est issu du croisement d’un Persan (à la robe fumé) et d’un Persan tigré de couleur grise. De nombreuses années ont été nécessaires pour fixer la couleur verte des yeux et la couleur très claire de la robe.

Cymric

Le Cymric est un chat originaire de l’île de Man, une île britannique située en mer d’Irlande. C’est la variété à poil mi-long du Manx.
Le manx est issu d’une mutation naturelle pour s’adapter à son environnement, dont la caractéristique principale est son absence de queue.

Parce que leur santé
est aussi une priorité...
Assurez-le à partir de 0,61€ par jour !
Devis gratuit en 2 mins
Une femme faisant un calin à son chien assuré chez Assur O'Poil