Remboursement des médicaments chien et chat : ce qui est pris en charge par Assur O'Poil

Nous pensons souvent au frais engendrés par une consultation vétérinaire ou un acte médical (radio, opération…). Pourtant, les médicaments peuvent représenter une part importante des frais vétérinaires, surtout s’il s’agit d’un chien ayant un gabarit important. Afin d’alléger votre porte monnaie et d’offrir à votre compagnon à quatre pattes les soins adéquats, l’assurance animaux Assur O’Poil rembourse les médicaments qui lui sont prescrits. Dès lors que vous souscrivez à l’une des formules Assur O’Poil, jusqu’à 100% des médicaments nécessaires au traitement de votre protégé seront pris en charge, en fonction de la formule à laquelle vous avez adhéré.
 

Quels sont les médicaments remboursés par la mutuelle Assur O’Poil ? 

 
Selon les conditions proposées par Assur O’Poil, tous les médicaments peuvent être remboursés, du moment qu’ils ont été prescrits par le vétérinaire. En effet, les médicaments sans ordonnance ne seront pas pris en charge par Assur O’Poil.
 

Les exceptions : ce qui n’est pas pris en charge

 
Voici quelques exemples de médicaments qui ne rentrent pas dans les conditions de remboursement : les vermifuges, antiparasitaires, alimentation normale ou diététique et autres produits destinés au confort et à l’esthétique de l’animal . Aussi, les médicaments dépensés pour une maladie maladie dont la ou les premières manifestations ont eu lieu avant l’expiration du délai de carence de 45 jours ne seront pas pris en charge.

Hormis ces exceptions, la totalité des médicaments nécessaires au rétablissement de votre animal pourront vous être remboursés, sous réserve de fournir les justificatifs adéquats accompagnés de la feuille de soin lors de votre demande de remboursement. L’ordonnance datée et signée par le vétérinaire, et la facture des produits pharmaceutiques correspondants à l’ordonnance.

Remboursement des médicaments chien et chat : ce qui est pris en charge par Assur O'Poil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations recueillies soient traitées conformément à notre Politique de confidentialité.

Rechercher

+