Noholito et Assur O'Poil : Les pères Noel des animaux

Afin de soutenir la cause animale, les associations de protection des animaux ont besoin de mains bienfaitrices pour les aider dans leurs dépenses dédiées au bien-être animal : accueillir les animaux dans les refuges, réaliser les soins quotidiens mais également lutter contre la maltraitance.

Un calendrier de l’Avent pour soutenir la cause animale

C’est l’initiative qu’a eu James, un influenceur Instagram originaire du département de la Gironde plus connu sous le nom de Noholito. Heureux propriétaire de Paméla un bouledogue français, Noholito a lancé au début du mois de décembre, un calendrier de l’Avent pour soutenir les associations animalières. Ainsi, du 1er au 23 décembre, ses abonnés ont choisi une association animalière de leur choix à qui il souhaitait donner 100 euros. Au total, c’est une cagnotte de 2500 euros qui a été versée à des associations de défense des animaux.

La veille de Noël, l’influenceur Noholito s’est déplacé dans plusieurs associations qui hébergent des animaux abandonnés pour donner la totalité de son stock d’alimentation ainsi que de la litière et des jouets ! Enfin, le jour de Noël, Noholito a apporté un don financier à une association de protection des chats et des chiens qui lui tient à cœur : Alerte SOS.

Alerte SOS, une association de protection animale sans frontières !

Certaines associations comme Alerte SOS mettent en place des actions pour sauver les animaux. Leurs missions principales sont de secourir, protéger et recueillir les chiens et les chats abandonnés ou maltraités au-delà du territoire français. Mais également de défendre le droit des animaux et de sensibiliser le public au respect de la vie animale.

Un don de 2500 euros de la part d’Assur O’Poil !

Le calendrier de l’Avent de Noholito n’a pas laissé indifférent l’assurance santé animale Assur O’Poil. En effet, ils partagent les mêmes valeurs concernant le soutien de la cause animale. C’est pourquoi, Assur O’Poil a eu le plaisir de faire un don de 2500 euros à l’association Alerte SOS !

Ce don conséquent va considérablement les aider dans leur combat pour la protection animale et leur permettre de prendre en charge certains animaux abandonnés (sorties de fourrières, nourriture des chiens et des chats et les frais vétérinaires).

 

Rechercher

+