Litière-niche pour chat qui fait Poo poo pee do

Litière-niche pour chat qui fait Poo poo pee do
poopoopeedo litiere niche pour chat sin design

Litière pour chat : Connaissez-vous la litière poopoopeedo ?

Si vous suivez régulièrement notre page fan Facebook Assur O’Poil, vous avez très certainement vu la Poopoopeedo : une litière-niche pour chat à la fois originale, élégante et pratique. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir cet objet audacieux de plus près.

Fiche d’identité

Qui suis-je ?

Poopoopeedo

Mes créateurs :

Sin Design, une start-up créée en 2011 autour d’une passion pour le design, les animaux et l’innovation.

Ma mission :

Révolutionner la vie des petits félins en leur proposant une maison pour chat spacieuse, confortable et multifonction.

Joindre l’utile à l’agréable pour nos animaux n’est pas toujours évident, c’est pourquoi Sin Design a créé la litière-niche Poopoopeedo. Un objet conçu dans le respect de la nature  (100% recyclable), adapté au caractère autonome et indépendant de nos petits compagnons et qui répond aux exigences esthétiques des maîtres et des maîtresses.

Fabriquée en France, cette litière se monte et se démonte en un tour de main grâce à son assemblage par emboîtement. Sa prise en main en forme de patte de chat vous permet de soulever son couvercle aisément et facilite son nettoyage.

A l’instar des autres litières, elle est livrée avec une pelle pour la nettoyer, mais également avec une boite à pastilles anti-odeurs et deux pastilles anti-odeurs d’une durée unitaire de 1 mois.

La litière-niche se décline en 7 couleurs (noir, blanc, bleu, rose, orange, rouge, vert) et est disponible sur le site www.sindesign.com au prix de 79,90€ (frais de ports compris).

A lire sur le même thème

Le coryza du chat, tout savoir sur la grippe féline !

Le coryza du chat est une infection virale très contagieuse. Elle touche les chatons et les chats vivant en communauté. Semblable à un gros rhume, la grippe féline regroupe plusieurs virus et bactéries (Calicivirus, l’Herpès Virus, Réovirus, Chlamydia, Bordetella…). Lorsqu’un chat est atteint par le coryza, il reste porteur à vie. Les symptômes, les traitements et la vaccination… On vous dit tout !

Les pathologies les plus répandues chez le chat

Maladie des chats : Tout propriétaire souhaite voir son chat bien portant et dynamique à longueur de journée. Malheureusement, il peut être amené à contracter divers germes et maladies contagieuses. Les chances que le félin contracte l’un de ces affections sont plus élevées pour ceux qui cohabitent avec leur maître et qui sont autorisés à se promener en extérieur comme les Abyssins, les Persans et les Siamois contrairement aux chats de gouttière qui exposent une grande résistance. Une fois atteint, sans jouir des soins adéquats, la maladie peut lui être fatale. Étant donné qu’il est toujours préférable de prévenir que de guérir, prendre les bonnes précautions efficaces vise à leur épargner des récidives. Cependant, ces dernières varient en fonction des origines du mal.

Parce que leur santé
est aussi une priorité...
Assurez-le à partir de 0,63€ par jour !
Devis gratuit en 2 mins
Une femme faisant un calin à son chien assuré chez Assur O'Poil