Mutuelle pour animaux : Assur O’Poil bientôt sur France 3

Mutuelle pour animaux : Assur O’Poil bientôt sur France 3
Assur O'Poil, mutuelle chien et chat

Mutuelle pour animaux : Assur O’Poil fait la pluie et le beau temps sur France 3 Nationale à partir du 4 janvier 2016 

Pour célébrer la nouvelle année, Assur O’Poil, le spécialiste de la mutuelle pour animaux depuis 2002 lance sa première campagne publicitaire TV à partir du 4 janvier prochain sur France 3 au niveau nationale. Cette campagne sera accompagnée d’un renforcement spécifique sur les régions Ile-de-France et Paca.

Tout comme sur l’année dernière sur NRJ 12, Assur O’Poil sera présent via des billboards d’entrée et de sortie qui viennent encadrer la présentation de la météo nationale à 12H55, 20h00 et 23H00, l’une des séquences les plus regardées.

Une campagne pour médiatiser la mutuelle pour animaux

Assur O’Poil a été la première compagnie d’assurance à créer une offre spécifique mutuelle animale au début des années 2000. Aujourd’hui, elle compte plus de 150 000 adhérents en France et en Belgique. Comme le souligne, Najla Barouni, Directrice Marketing d’Assur O’Poil « Cette campagne TV est une première pour nous qui avons imaginé le tout premier contrat d’assurance pour chien et chat. Nous nous assurons pour notre santé et les accidents de la vie, pourquoi nos animaux de compagnie avec lesquels nous partageons notre quotidien ne le seraient-ils pas aussi ? Ce sont des membres à part entière de notre famille ; autant en prendre soin en les assurant pour quelques dizaines d’euros par an alors que les dépenses vétérinaires ne cessent d’augmenter ces dernières années ! ».

En France, la population de chiens et chats est estimée à plus de 18 millions d’individus (7,5 millions de chiens et 11,5 millions de chats). Toutefois, moins de 5 % de ces animaux seraient assurés par leurs maitres contre 20% en Angleterre et jusqu’à 80% en Suède bien que les Français soient réputés pour être « animaux-friendly ».

Au cours des 10 dernières années, les dépenses vétérinaires ont augmenté de 72%. Pour pallier à ces dépenses onéreuses, souscrire à une mutuelle pour animaux est la meilleure alternative.

A lire sur le même thème

Phytothérapie pour chien et phytothérapie chat

Les vertus thérapeutiques des feuilles, racines ou encore de certaines fleurs sont bien connus des animaux sauvages, qui s’en servent instinctivement pour se soigner en cas de maladie ou de blessure. Alors, pourquoi ne pas en faire bénéficier nos compagnons à quatre pattes ? Mais avant de se lancer, il y a certains éléments à savoir. Quels sont les bienfaits des plantes pour la santé des chiens et des chats ? Y-a-t-il des plantes toxiques et si oui, lesquelles ? Quand faut-il recourir à la Phytothérapie pour chien et phytothérapie chat et quels sont les traitements adaptés à votre animal de compagnie ? Autant de questions auxquelles nous répondrons avant de voir les éventuels risques que présente cette médecine non conventionnelle.

Les punaises de lit et mon animal : tout savoir

Les punaises de lit ont envahi de nombreux logements, écoles, trains, hôtels… créant une vague d’angoisse, de panique et de dégoût dans toute la France. L’Homme est touché de plein fouet avec les fortes démangeaisons causées par leurs piqûres et la vitesse de prolifération dans la literie est accrue. Mais, quand est-il pour les chiens… lire la suite « Les punaises de lit et mon animal : tout savoir »

Parce que leur santé
est aussi une priorité...
Assurez-le à partir de 0,61€ par jour !
Devis gratuit en 2 mins
Une femme faisant un calin à son chien assuré chez Assur O'Poil