Dès réception de vos feuilles de soins, le service remboursement les traite dans un délai de 48 heures. Ce traitement est suivi d’une vérification comptable avant le virement sur votre compte.
Sous quel délai serai-je remboursé·e ?
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Comment se faire rembourser ses frais vétérinaires ?
Pour se faire rembourser ses frais vétérinaires, c’est très simple ! Lors du règlement des soins de votre animal, faîtes compléter la feuille de soins par le vétérinaire de votre choix. Envoyez-là ensuite par email à l’adresse feuillesdesoins@assuropoil.com accompagnée de votre facture payée tout en conservant une copie de l’ensemble.
Ou adressez là ensuite à Assur O’Poil 51-55 rue Hoche 94767 Ivry sur Seine cedex accompagnée de votre facture payée tout en conservant une copie de l’ensemble.
Où puis-je me procurer des feuilles de soins ?
Vous pouvez à tout moment télécharger vos feuilles de soins sur la page Documents Utiles ou depuis votre Espace Adhérent.
Toutefois, le service client se tient également à votre disposition pour l’envoi de ces dernières au : 0805 201 202 ou par email à l’adresse feuillesdesoins@assuropoil.com.
Il y a-t-il une franchise ?
Pour les formules Préventive et Intégrale, il est appliqué une franchise de 20% par acte soit : sur 100 % de vos frais, et tenant compte de 20% de franchise, votre remboursement sera, selon la garantie choisie, de 80%. Pour les formules Chat + et Chien +, il est appliqué une franchise de 40% par acte soit : sur 100% de vos frais, et tenant compte de 40% de franchise, votre remboursement sera, selon la garantie choisie, de 60%. Pour ces 4 formules Préventive, Intégrale, Chat + et Chien +, dans tous les cas, le reste à votre charge minimum, ne peut être inférieur à 15€ par acte. Pour la formule Confort, il est appliqué une franchise de 30€ par acte.