Les remboursements s’effectuent par virement sur le compte bancaire de votre choix.
Par quel moyen suis-je remboursé·e ?
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Il y a-t-il une franchise ?
Pour les formules Préventive et Intégrale, il est appliqué une franchise de 20% par acte soit : sur 100 % de vos frais, et tenant compte de 20% de franchise, votre remboursement sera, selon la garantie choisie, de 80%. Pour les formules Chat + et Chien +, il est appliqué une franchise de 40% par acte soit : sur 100% de vos frais, et tenant compte de 40% de franchise, votre remboursement sera, selon la garantie choisie, de 60%. Pour ces 4 formules Préventive, Intégrale, Chat + et Chien +, dans tous les cas, le reste à votre charge minimum, ne peut être inférieur à 15€ par acte. Pour la formule Confort, il est appliqué une franchise de 30€ par acte.
Sous quel délai serai-je remboursé·e ?
À partir de maintenant, pour une prise en charge plus rapide, l’envoi de vos feuilles de soins accompagnées de la facture vétérinaire se fait directement sur votre espace adhérent !
Il vous suffit de vous rendre dans « Remboursements » puis de cliquer en bas à droite sur « Nous envoyer vos feuilles de soins ». Cela se passe rapidement et en toute sécurité.
Comment se faire rembourser ses frais vétérinaires ?
Pour se faire rembourser ses frais vétérinaires, c’est très simple ! Lors du règlement des soins de votre animal, faîtes compléter la feuille de soins par le vétérinaire de votre choix. Envoyez-là ensuite par email à l’adresse feuillesdesoins@scan-prod.com accompagnée de votre facture payée tout en conservant une copie de l’ensemble.
Ou adressez là ensuite à Assur O’Poil 51-55 rue Hoche 94767 Ivry sur Seine cedex accompagnée de votre facture payée tout en conservant une copie de l’ensemble.