Nos conseillers s’occuperont de la résiliation de votre précédent contrat. Vous pouvez contacter Assur O’Poil au 0 805 201 202 (appel gratuit à partir d’un poste fixe et au prix d’une communication locale sur un mobile ) ou au 01 77 94 89 02
souscription
J’ai déjà une mutuelle mais je souhaite souscrire chez Assur O’ Poil, comment procéder ?
A lire sur le même thème
À quel moment serai-je prélevé·e ?
Vous avez la possibilité de programmer votre prélèvement le 5, le 10 ou le 15 de chaque mois.
Puis–je assurer mon animal s’il est de catégorie 1, 2 ou 3 ?
Assur O’Poil, l’assurance des animaux couvre votre animal sans distinction de race, de taille, de poids ou même de catégorie. Qu’il soit tatoué, identifiable par une puce électronique ou non, votre animal bénéficiera d’une couverture santé toute l’année. S’il est tatoué ou possède une puce, il bénéficie d’une réduction sur le montant de la cotisation mensuelle de votre choix.
Combien de temps suis-je engagé·e ?
Vous êtes engagé sur une durée minimale de 1 an avec tacite reconduction de votre contrat.