Nos conseillers s’occuperont de la résiliation de votre précédent contrat. Vous pouvez contacter Assur O’Poil au 0 805 201 202 (appel gratuit à partir d’un poste fixe et au prix d’une communication locale sur un mobile ) ou au 01 77 94 89 02
souscription
J’ai déjà une mutuelle mais je souhaite souscrire chez Assur O’ Poil, comment procéder ?
A lire sur le même thème
Sous quel délai vais-je recevoir mon contrat ?
Si vous avez effectué votre souscription par téléphone, vous recevrez votre contrat sous un délai d’une semaine accompagné de vos feuilles de soins.
Si vous avez effectué votre souscription en ligne, vous recevrez immédiatement votre contrat par mail accompagné de vos feuilles de soins.
Combien de temps suis-je engagé·e ?
Vous êtes engagé sur une durée minimale de 1 an avec tacite reconduction de votre contrat.
Puis-je assurer mon animal hors de la France métropolitaine ?
Assur O’Poil assure votre chien ou votre chat que vous habitiez en France métropolitaine (y compris en Corse), en Italie et à Monaco.
Assur O’Poil n’assure par contre pas les propriétaires résidants aux DROM-COM (anciennement DOM-TOM).