Chien Lion, Horoscope du mois

Chien Lion, Horoscope du mois
horoscope_chien_lion

L’horoscope du chien Lion

Né sous la tutelle de Jupiter entre le 23 juillet et le 23 août, le chien né sous le signe astrologique Lion est un bon vivant.

Son tempérament et sa vision du monde apportent du bonheur autour de lui, surtout pour sa famille d’accueil. Grâce à sa joie de vivre et son dynamisme, il saura vous emporter dans un environnement jovial.

Beaucoup d’affection et des moments de complicité en famille sont tout ce qu’il lui faut pour l’épanouir. Outre les compliments et les jeux divers, le chien lion affectionne aussi particulièrement la sincérité. Il adore les enfants et saura les protéger même lorsque vous serez absent.

Il est très protecteur avec sa famille et aime aussi beaucoup les gens. D’ailleurs, il n’adoptera pas trente-six mille façons pour exprimer ses sentiments, ce qui peut parfois être gênant pour le voisinage.

Néanmoins, il est impossible de rester longtemps fâché avec lui tellement il est captivant et arrive facilement à conquérir le cœur des gens.

En outre, l’horoscope chien natif du lion est doté d’une grande intelligence, combinée à sa bravoure et son orgueil, ce qui lui permet de se surpasser dans diverses compétitions.

A lire sur le même thème

Le Berger blanc suisse

Exclus des portées des Bergers allemands, les berger blanc suisse de couleur blanche sont devenus une race à part entière lorsque l’on a commencé à les élever à part, tout d’abord au Canada au début des années 1900, puis en Europe, notamment en Suisse dès les années 70, d’où son appellation actuelle.

Parce que leur santé
est aussi une priorité...
Assurez-le à partir de 0,61€ par jour !
Devis gratuit en 2 mins
Une femme faisant un calin à son chien assuré chez Assur O'Poil