Dès réception de vos feuilles de soins, le service remboursement les traite dans un délai de 48 heures. Ce traitement est suivi d’une vérification comptable avant le virement sur votre compte.
Sous quel délai serai-je remboursé·e ?
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Comment se faire rembourser ses frais vétérinaires ?
Pour se faire rembourser ses frais vétérinaires, c’est très simple ! Lors du règlement des soins de votre animal, faîtes compléter la feuille de soins par le vétérinaire de votre choix. Envoyez-là ensuite par email à l’adresse feuillesdesoins@assuropoil.com accompagnée de votre facture payée tout en conservant une copie de l’ensemble.
Ou adressez là ensuite à Assur O’Poil 51-55 rue Hoche 94767 Ivry sur Seine cedex accompagnée de votre facture payée tout en conservant une copie de l’ensemble.
Par quel moyen suis-je remboursé·e ?
Les remboursements s’effectuent par virement sur le compte bancaire de votre choix.
Où puis-je me procurer des feuilles de soins ?
Vous pouvez à tout moment télécharger vos feuilles de soins sur la page Documents Utiles ou depuis votre Espace Adhérent.
Toutefois, le service client se tient également à votre disposition pour l’envoi de ces dernières au : 0805 201 202 ou par email à l’adresse feuillesdesoins@assuropoil.com.