Mise à jour de nos Conditions Générales Assuropoil

Mise à jour de nos Conditions Générales Assuropoil

Nous vous informons que de nouvelles Conditions Générales sont en vigueur depuis novembre 2024.

L’objectif est de personnaliser davantage nos offres et services pour toujours mieux protéger vos animaux assurés ! 

Ces modifications portent sur  :

  • La date d’effet de votre contrat, aussi appelée date d’anniversaire, devient désormais la date d’échéance de votre contrat, ce n’est plus le 1er janvier comme auparavant.
  • Le plafond annuel maximum, qui correspond au total des remboursements effectués pour chaque animal assuré selon votre contrat, sera désormais réinitialisé à la date anniversaire de votre contrat, et non plus au 1er janvier comme auparavant.
  • Les changements de formules, de garanties et / ou de plafonds se font désormais à la date d’anniversaire de votre contrat et non plus au 1er janvier de chaque année.

Quel que soit la durée de votre contrat actuel, vous recevrez 2 mois avant la date d’échéance principale, votre avis d’information annuelle conformément à la Règlementation.

Nous vous invitons à consulter les nouvelles conditions depuis votre espace adhérent ou sur notre site internet à l’adresse suivante :
👉 [Lien vers les CGU/CGV mises à jour]

Pour toute question ou besoin d’éclaircissement, notre équipe reste à votre disposition.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

L’équipe Assuropoil

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Sous quel délai serai-je remboursé·e ?

À partir de maintenant, pour une prise en charge plus rapide, l’envoi de vos feuilles de soins accompagnées de la facture vétérinaire se fait directement sur votre espace adhérent !

Il vous suffit de vous rendre dans « Remboursements » puis de cliquer en bas à droite sur « Nous envoyer vos feuilles de soins ». Cela se passe rapidement et en toute sécurité.

Il y a-t-il une franchise ?

Pour les formules Préventive et Intégrale, il est appliqué une franchise de 20% par acte soit : sur 100 % de vos frais, et tenant compte de 20% de franchise, votre remboursement sera, selon la garantie choisie, de 80%. Pour les formules Chat + et Chien +, il est appliqué une franchise de 40% par acte soit : sur 100% de vos frais, et tenant compte de 40% de franchise, votre remboursement sera, selon la garantie choisie, de 60%. Pour ces 4 formules Préventive, Intégrale, Chat + et Chien +, dans tous les cas, le reste à votre charge minimum, ne peut être inférieur à 15€ par acte. Pour la formule Confort, il est appliqué une franchise de 30€ par acte.

Est-ce possible de changer de formule ?

Une fois l’adhésion de l’animal validé, le propriétaire est en droit de basculer d’une formule à une autre afin de jouir d’une meilleure assurance Santé Animaux face aux accidents, aux maladies et à toute éventualité. Une procédure est cependant nécessaire.

Parce que leur santé
est aussi une priorité...
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Une femme faisant un calin à son chien assuré chez Assur O'Poil