Contactez-nous !

Contacter Assur O'Poil, l'assurance santé des chiens et des chats

Pour le service client :

Par l’espace adhérent :

Accéder à votre espace adhérent en cliquant ici.

Ce que vous pouvez faire sur votre espace adhérent :

  • Télécharger et envoyer vos feuilles de soins avec factures.
  • Suivre vos remboursements en temps réel et consulter votre plafond restant.
  • Accéder à vos documents contractuels et à l’historique de vos remboursements.
  • Changer vos informations personnelles et de celles de votre animal (numéro d’identification).
  • Formulaire de contact pour toute autre demande liée à votre contrat.

Par email :

relationadherent@assuropoil.com pour :

  • les ajouts et les retraits d’animaux, 
  • pour les changements d’adresse, 
  • pour nous transmettre le N° d’identification de votre animal 
  • ou pour toute autre demande liée à votre contrat (sauf la gestion des remboursements, pour cela rendez-vous sur votre espace adhérent).

resiliation@assuropoil.com pour toutes les demandes de résiliation.

retractation@assuropoil.com pour toutes les demandes de rétractation dans un délai de 14 jours après votre souscription.

Par téléphone :

🇨🇵 01.59.13.15.86

Nos conseillers clientèle vous répondent du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.


Pour une demande de devis :

Par téléphone :

🇨🇵 01.77.94.89.02

Nos consultants vous répondent du lundi au jeudi de 9h15 à 18h15 et le vendredi de 9h15 à 15h00.

Par email :

adhesion@assuropoil.com : uniquement pour toute demande d’une nouvelle souscription.


Période de validité de l’opération commerciale Blackfriday : - L’opération commerciale Blackfriday est valable du 17 novembre 2025 au 30 novembre 2025 inclus. L’offre est réservée aux personnes physiques majeures résidant en France : - N’ayant pas d’ores et déjà un contrat d’assurance Assur O Poil’ en cours pour le même animal ou résilié à l’initiative de HD Assurances au cours des 12 derniers mois. - Ayant souscrit un contrat d’assurance éligible pendant la période de l’opération.

Lire plus

Nous vous informons que de nouvelles Conditions Générales sont en vigueur depuis novembre 2024. L’objectif est de personnaliser davantage nos offres et services pour toujours mieux protéger vos animaux assurés !  Ces modifications portent sur  : Quel que soit la durée de votre contrat actuel, vous recevrez 2 mois avant la date d’échéance principale, votre avis d’information annuelle... lire la suite "Mise à jour de nos Conditions Générales Assuropoil"

Lire plus

À partir de maintenant, pour une prise en charge plus rapide, l’envoi de vos feuilles de soins accompagnées de la facture vétérinaire se fait directement sur votre espace adhérent ! Il vous suffit de vous rendre dans "Remboursements" puis de cliquer en bas à droite sur "Nous envoyer vos feuilles de soins". Cela se passe rapidement et en toute sécurité.

Lire plus

Les remboursements s’effectuent par virement sur le compte bancaire de votre choix.

Rendez-vous dans votre Espace Adhérent pour modifier les informations de votre contrat d’assurance Assur O’Poil, Assurance Chien Chat. Vous pouvez également modifier les informations de votre assurance chien chat par courrier. Pour cela, il vous suffit de nous indiquer la modification par écrit, sans omettre de nous indiquer votre numéro d’adhérent.

Lire plus

Nos conseillers s’occuperont de la résiliation de votre précédent contrat. Vous pouvez contacter Assur O’Poil au 0 805 201 202 (appel gratuit à partir d’un poste fixe et au prix d’une communication locale sur un mobile ) ou au 01 77 94 89 02

Nous n’avons toujours pas répondu à toutes vos questions ? Contactez-nous
Parce que leur santé
est aussi une priorité...
Assurez-le à partir de 0,63€ par jour !
Devis gratuit en 2 mins
Une femme faisant un calin à son chien assuré chez Assur O'Poil