Pour le service client :
Par l’espace adhérent :
Accéder à votre espace adhérent en cliquant ici.
Ce que vous pouvez faire sur votre espace adhérent :
- Télécharger et envoyer vos feuilles de soins avec factures.
- Suivre vos remboursements en temps réel et consulter votre plafond restant.
- Accéder à vos documents contractuels et à l’historique de vos remboursements.
- Changer vos informations personnelles et de celles de votre animal (numéro d’identification).
- Formulaire de contact pour toute autre demande liée à votre contrat.
Par email :
relationadherent@assuropoil.com pour :
- les ajouts et les retraits d’animaux,
- pour les changements d’adresse,
- pour nous transmettre le N° d’identification de votre animal
- ou pour toute autre demande liée à votre contrat (sauf la gestion des remboursements, pour cela rendez-vous sur votre espace adhérent).
resiliation@assuropoil.com pour toutes les demandes de résiliation.
retractation@assuropoil.com pour toutes les demandes de rétractation dans un délai de 14 jours après votre souscription.
Par téléphone :
🇨🇵 01.59.13.15.86
Nos conseillers clientèle vous répondent du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Pour une demande de devis :
Par téléphone :
🇨🇵 01.77.94.89.02
Nos consultants vous répondent du lundi au jeudi de 9h15 à 18h15 et le vendredi de 9h15 à 15h00.
Par email :
adhesion@assuropoil.com : uniquement pour toute demande d’une nouvelle souscription.