Nos conseillers s’occuperont de la résiliation de votre précédent contrat. Vous pouvez contacter Assur O’Poil au 0 805 201 202 (appel gratuit à partir d’un poste fixe et au prix d’une communication locale sur un mobile ) ou au 01 77 94 89 02
souscription
J’ai déjà une mutuelle mais je souhaite souscrire chez Assur O’ Poil, comment procéder ?
A lire sur le même thème
Quand mon animal vieillira, mes remboursements diminueront-ils ?
Non, les remboursements ne diminuent pas avec l’âge de l’animal même après ses 10 ans.
À partir de quelle date mon animal est-il couvert ?
La date à partir de laquelle votre animal est couvert se nomme la date d’effet.
Chez Assur O’ Poil l’assurance animaux, la date d’effet est effective dès le lendemain de votre signature. Vous avez bien sûr la possibilité de choisir une date d’effet ultérieure, qui vous conviendrait davantage.
De quelles informations ai-je besoin pour souscrire en ligne ?
Si votre animal est identifié, vous devrez renseigner son numéro de puce ou de tatouage. Et, vous munir de votre autorisation de prélèvement européen (SEPA).