Sauvetage chiens et chats : 15 photos de chiens et de chats avant et après

Sauvetage chiens et chats : 15 photos de chiens et de chats avant et après
sauvetage chiens animaux 11

Sauvetage animaux : les photos de chiens et chats avant et après sauvetage 

Sauvetage de chiens et de chats : Nouveau maître pour une nouvelle vie ! 

Etre le propriétaire d’un animal de compagnie, c’est avant tout une responsabilité ! Si les animaux de compagnie peuvent changer nos vies, nous pouvons tout aussi changer les leurs.

Une série de photos avant – après illustre la transformation que peuvent vivre les animaux après un sauvetage. Des clichés tout aussi chocs qu’émouvant qui nous rappellent qu’il est important de choyer chaque jour nos petits compagnons. Quand les associations animales effectuent le sauvetage d’animaux maltraités, abandonnés, on se demande ce que devient leurs vies une fois parti chez leur nouveau propriétaire.

L’ensemble de ces clichés démontrent d’une part, l’utilité publique des associations qui effectuent le sauvetage des chiens, chats et autres animaux mais aussi, le bien être qu’éprouvent les animaux avec leur nouvelle famille.

Cet article, nous l’espérons, vous donnera l’envie de vous impliquer au sein d’une association ou d’un foyer de sauvetage d’animaux. D’autant plus, si vous cherchez à adopter un petit compagnon en lui donnant de l’amour et des soins attentifs.

Si vous êtes déjà l’heureux propriétaire d’un chien ou d’un chat, pensez à l’assurance chien ou l’assurance chat qui couvrent non seulement les vaccins, mais aussi les frais chirurgicaux, les examens pré et post opératoires et les accidents qui peuvent intervenir au cours de sa petite vie.

Source : Brightside

A lire sur le même thème

Age humain chien ou chat : comment convertir l’age d’un chien

L’âge des animaux revient souvent sur le devant de la scène, et les possesseurs de chiens et chats se demandent vraiment quel âge ont leur animaux, et quel est l’équivalent humain. Cette question n’est pas justifiée en soit, puisque les animaux accumulent leurs années de manière totalement différente, très difficilement rapprochable du procédé humain, mais ça ne coûte rien d’essayer ! Lorsque vous voyez votre chien de 10 ans commencer à vieillir durement, cela peut être un choc, mais également une crainte.

Parce que leur santé
est aussi une priorité...
Assurez-le à partir de 0,61€ par jour !
Devis gratuit en 2 mins
Une femme faisant un calin à son chien assuré chez Assur O'Poil