Assur O'Poil met à votre disposition un service de tchat en ligne_assurance chiens_assurance chat_tchat assur o'poil

Assur O’Poil met à votre disposition un service de tchat en ligne

Depuis plusieurs mois, Assur O’Poil la mutuelle des chiens et chats propose un nouveau service sur son site internet www.assuropoil.fr : le tchat Assur O’ Poil. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le tester, voici quelques informations.


COMMENT CA MARCHE ?
 

Le tchat d’Assur O’Poil se présente sous la forme d’un dialogue de type tchat entre vous et le conseiller. Pour démarrer une discussion, un simple clic suffit et une boite de dialogue apparaît.

Un service pratique et simple d’utilisation

Assur O’Poil met à votre disposition un service de tchat en ligne qui vous offre l’avantage d’une assistance simplerapide et gratuite pendant votre navigation.

Plus besoin d’envoyer un mail quand vous avez une question sur une formule ou quand vous souhaitez obtenir un conseil,  un conseiller répond en quelques clics à l’ensemble de vos questions et transmets le cas échéant votre demande au service client. Un service simple rapide et pratique disponible depuis de nombreux mois sur notre site internet qui a pour but de faciliter votre navigation sur le site www.assuropoil.fr. En effet, cela facilite les échanges que vous développez avec notre société.

Rendez-vous dès à présent sur la page assuropoil.fr, pour tester ce nouveau service.

tchat en ligne : renseignez vous sur le mutuelle pour animaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations recueillies soient traitées conformément à notre Politique de confidentialité.

11 Commentaires

  1. Bonjour

    Je n’ai rien signé ni validé j’aimerais annuler le contrat pour raison de difficultés financières très importantes. Vous m’aviez demandé mon Iban au cas où… Je souhaite que vous leffaciez.

    Je ne recois aucune réponse de vos services ??? Pourquoi ???

    Tout prélèvement sera rejeté.

    Cordialement
    Laetitia

    1. Bonjour,
      Nous avons bien reçu votre message.
      Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre à vos questions.
      Bonne journée,
      L’équipe Assur O’Poil

  2. Bonjour.

    Pourquoi ai je ete preleve de 104.86e ? .
    A quel date serais je remboursé pour les soins de mon animal Baloo ?
    Merci d avance

    1. Bonjour,
      Nous avons bien reçu votre message.
      Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.
      Bonne journée,
      L’équipe Assur O’Poil

  3. Pouvez vous m indiquer si mon contrat numéro 16922166 est bien résilier

    1. Bonjour,
      Nous avons bien reçu votre message.
      Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.
      Bonne journée,
      L’équipe Assur O’Poil

  4. No Contrat : 17604661
    Bonjour,
    J’ai perdu ma chienne UNA hier après-midi, Pourriez-vous m’indiquer SVP quel document dois-je vous envoyer ?
    Mon vétérinaire m’a remis une facture concernant l’euthanasie, puis-je vous l’expédier ?
    Et savoir également la date de la résiliation du contrat de UNA.
    Dans l’attente de votre réponse, et avec mes remerciements.

    Bien cordialement.

    L. Colin

    1. Bonjour,
      Nous avons bien reçu votre message.
      Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.
      Bonne journée,
      L’équipe Assur O’Poil

  5. Bonjour pourriez vous me dire dans combien de temps je serai remboursé de mes dernières consultations merci

    1. Bonjour,
      Les remboursements interviennent sous 48 heures hors délais postaux et bancaires.
      Afin de vous informer sur le suivi de votre remboursement, un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.
      Bonne journée,
      L’équipe Assur O’Poil

  6. super idée le tchat en ligne pour poser des questions c’est encore plus simple

Rechercher

+