Assur O’Poil met à votre disposition un service de tchat en ligne
Depuis plusieurs mois, Assur O’Poil la mutuelle des chiens et chats propose un nouveau service sur son site internet www.assuropoil.fr : le tchat Assur O’ Poil. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le tester, voici quelques informations.
COMMENT CA MARCHE ?
Le tchat d’Assur O’Poil se présente sous la forme d’un dialogue de type tchat entre vous et le conseiller. Pour démarrer une discussion, un simple clic suffit et une boite de dialogue apparaît.
Un service pratique et simple d’utilisation
Assur O’Poil met à votre disposition un service de tchat en ligne qui vous offre l’avantage d’une assistance simple, rapide et gratuite pendant votre navigation.
Plus besoin d’envoyer un mail quand vous avez une question sur une formule ou quand vous souhaitez obtenir un conseil, un conseiller répond en quelques clics à l’ensemble de vos questions et transmets le cas échéant votre demande au service client. Un service simple rapide et pratique disponible depuis de nombreux mois sur notre site internet qui a pour but de faciliter votre navigation sur le site www.assuropoil.fr. En effet, cela facilite les échanges que vous développez avec notre société.
Rendez-vous dès à présent sur la page assuropoil.fr, pour tester ce nouveau service.
Bonjour je ne retrouve pas mon numéro d’adhérent pour mon chien rocky bouledogue français et j’aimerai également une adresse mail pour envoyer feuille de soin pour remboursement cordialement
Bonjour, votre numéro d’adhérent se trouve sur le certificat d’adhésion. Pour envoyer les feuilles de soins, voici l’adresse mail : feuillesdesoins@assuropoil.com (feuille de soins complétée par le vétérinaire + facture réglée). N’oubliez pas de conserver une copie de tout l’ensemble. L’équipe Assur O’Poil
Bonjour!
Suite à un AVC, mon chien âgé de 15 ans dépéri de jour en jour.
Je vais appeler un vétérinaire dans la journée car je songe sérieusement à l’euthanasie.
Je voudrais savoir si il y à une prise en charge de ma mutuelle pour cet acte médical.
Cordialement.
Angélique
Bonjour, l’euthanasie est remboursée à condition que le parcours des soins soit respecté : le délai de carence, la formule protectrice (la formule Préventive ne rembourse quand cas d’acte chirurgical) et les exclusions. L’équipe Assur O’Poil
Bonjour
Je n’ai rien signé ni validé j’aimerais annuler le contrat pour raison de difficultés financières très importantes. Vous m’aviez demandé mon Iban au cas où… Je souhaite que vous leffaciez.
Je ne recois aucune réponse de vos services ??? Pourquoi ???
Tout prélèvement sera rejeté.
Cordialement
Laetitia
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre à vos questions.
Bonne journée,
L’équipe Assur O’Poil
Bonjour.
Pourquoi ai je ete preleve de 104.86e ? .
A quel date serais je remboursé pour les soins de mon animal Baloo ?
Merci d avance
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L’équipe Assur O’Poil
Pouvez vous m indiquer si mon contrat numéro 16922166 est bien résilier
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L’équipe Assur O’Poil
No Contrat : 17604661
Bonjour,
J’ai perdu ma chienne UNA hier après-midi, Pourriez-vous m’indiquer SVP quel document dois-je vous envoyer ?
Mon vétérinaire m’a remis une facture concernant l’euthanasie, puis-je vous l’expédier ?
Et savoir également la date de la résiliation du contrat de UNA.
Dans l’attente de votre réponse, et avec mes remerciements.
Bien cordialement.
L. Colin
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L’équipe Assur O’Poil
Bonjour pourriez vous me dire dans combien de temps je serai remboursé de mes dernières consultations merci
Bonjour,
Les remboursements interviennent sous 48 heures hors délais postaux et bancaires.
Afin de vous informer sur le suivi de votre remboursement, un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L’équipe Assur O’Poil
super idée le tchat en ligne pour poser des questions c’est encore plus simple