Nounou pour chien : Faire garder son chien

Nounou pour chien : 5 choses à savoir pour faire garder son chien

 

Vos journées surchargées ne vous laissent pas le temps pour de longues balades avec votre chien ? Vos déplacements ou vacances ne vous permettent pas d’emmener votre chien avec vous ? De nombreuses raisons font qu’il est parfois nécessaire de faire appel à un nounou pour chien pour s’occuper de votre compagnon à 4 pattes. Pour pallier à votre absence. DogBuddy, leader européen en matière de dogsitting, vous propose 5 conseils pour trouver et réserver la parfaite nounou pour votre chien.

Dog buddy, trouver votre nounou pour chienNounou pour chien : Cherchez et comparez les dog sitters expérimentés près de chez vous

Chaque chien a des besoins et des comportements différents. En votre absence, il vous faudra donc trouver la personne idéale pour le garder. Envie que votre toutou se sociabilise avec d’autres chiens ? Besoin d’avoir quelqu’un d’actif pour des balades canines sportives ? Votre chien est craintif et a besoin d’une attention spéciale ? Trouvez le dog sitter qui répond à vos besoins sur DogBuddy !

Comment ça marche ? Il suffit d’indiquer votre position, de choisir le service voulu (promenade, garderie de jour ou hébergement), les dates de garde requises et de comparer les prix. Les annonces des nounous pour chien sont rapides à comparer, notamment grâce aux notes et commentaires laissés par les autres propriétaires de chien. Ensuite, il n’y a plus qu’à réserver une garde en ligne et en toute sécurité, ou de contacter le dog-sitter pour plus d’information.

Rencontrez votre dog sitter ou nounou pour chien avant la garde

Bien que la plupart des dog sitters ont de l’expérience avec tous types de chiens, une rencontre avant le début d’une nouvelle garde est recommandée car elle permet d’introduire votre chien à son nouvel environnement et à son hôte. C’est le moment également de poser à la nounou pour chien toutes les questions que vous souhaitez et de lui parler plus amplement de votre petit compagnon (comportements, habitudes, antécédents…).

Si le dog sitter a un ou plusieurs chiens résidents à son domicile, nous conseillons dans un premier temps d’organiser une rencontre dans un lieu public ou neutre. Ceci est important afin d’éviter que le chien résident devienne dominant et territorial envers son invité poilu.

❗ Que ce soit sous votre garde ou sous l’oeil bienveillant d’une nounou pour chien, un accident peut malheureusement arriver. Ainsi, afin de vous absenter sereinement, toutes les gardes réservées en ligne sur DogBuddy sont couvertes par une assurance et en cas de responsabilité civile. En cas d’urgence, la nounou pour chien et l’équipe de DogBuddy savent comment réagir afin d’assurer la sécurité et le bien être de votre toutou.

Par ailleurs, tous les dog-sitters recensés sur la plateforme ont été approuvés par DogBuddy et évalués par les autres utilisateurs.

Recevez des nouvelles régulières de votre toutou pendant qu’il est sous la garde d’une nounou pour chien 

Vous êtes en train de siroter votre boisson préférée en vacances mais votre chien vous manque ? Normal ! C’est que vous faites partie des 85% de propriétaires de chien interrogés qui souhaitent recevoir des nouvelles régulières de son poilu.

Que fait-il ? Est-il heureux ? Grâce au site DogBuddy vous pouvez facilement discuter avec la nounou pour chien grâce à la section message sur le site et l’application mobile. Photo de la sieste, vidéo du parc, même le suivi de la balade qu’il a fait… vous serez informé et rassuré à tout moment du bien-être de votre loulou. Que demander de plus ?

Partez l’esprit tranquille, votre chien est entre de bonnes mains

Des personnes de confiance, minutieusement sélectionnées, ouvrent les portes de leur domicile pour accueillir votre petit protégé. Elles-mêmes propriétaire de chien ou amoureuses des animaux, elles offrent une douce et chaleureuse alternative aux chenils ou à la solitude des longues journée à attendre le retour du maître.

Confiez son toutou à un inconnu pour la première fois n’est pas une expérience facile. Mais une fois essayé, lorsqu’on voit que son chien a passé de très bons moments et qu’il tire fort sur la laisse ensuite lorsque vous passez devant la maison de son dog sitter préféré, on n’hésite plus à retenter l’expérience !

Renseignez-vous dès à présent sur votre mobile grâce à l’application gratuite, disponible sur iOS et Android. sur Facebook ou directement sur le site DogBuddy.com.

Nounou pour chien : faire garder son chien avec Dogbuddy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

+