Chien Cancer, Horoscope du mois

chien-cancer-horoscope-du-mois-assuropoil-assurance-mutuelle-animaux

L’horoscope du chien Cancer

 

Né en plein été, durant les beaux jours, du 22 juin et du 22 juillet, le chien cancer est particulièrement rêveur, sensible et doux.

Ayant une aversion pour le changement et les voyages, l’attachement que ressent le chien cancer envers son maître est si grand qu’il peut s’adapter facilement à un mode de vie changeant.

Il serait capable de tout abandonner pour une ballade à vos côtés à condition que vous parveniez à bien préparer ses affaires fétiches et bien entendu, à lui expliquer le plan établi pour la ballade.

Concernant son éducation, le chien de signe zodiacal du Cancer est facilement influençable à cause de son caractère trop confiant.

Malheureusement, son défaut est qu’il se décourage aussitôt qu’il fait face à un échec. Il a constamment besoin de votre soutien pour aller de l’avant. Par contre, avec son rythme de vie équilibré, il n’a aucun mal à jouer le rôle de votre gardien bienveillant et protecteur pour gagner votre sympathie et quelques caresses bien sûr.

Vous pouvez même lui confier différentes tâches que beaucoup de chiens ne parviendront pas à assurer d’ordinaire comme accompagner des enfants en bas âge ou surveiller la maison en votre absence.

Horoscope chien cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>