Accidents chez le chien : connaître les accidents chez le chien et les prévenir

accident fréquent chez le chat Accidents chez le chien : Qu’ils soient encore des chiots ou qu’ils soient adultes, les chiens aussi peuvent avoir des accidents. Afin de prendre soin de son chien il est préférable de connaître des accidents qui peuvent survenir et connaître les gestes qu’il faut réaliser en cas de petits accidents de parcours. Piqûres de guêpe, patte coincée dans une porte ou petits bobos dus à un accident domestique ? quels sont les bons gestes et comment réagir face à ces incidents ? La rubrique Accidents chez le chien d’Assur O’Poil vous conseille et vous aide à ne pas paniquer lorsque lorsque votre chien se fait un bobo.

Patte cassée, petit bobo, étouffement ? Tous les accidents du chien

Devis assuropoil accidents chien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  1. Mon chien à été accidenté, il a été hospitalisé 5 jours, on lui a fait des radios car 3 côtes cassées, on lui a fait massages cardiaques car il avait un pneumothorax et il a fait 2 arrêts cardiaques , il a été perfusé et pour finir il a eu des points de suture à sa patte gauche car il a eu les veines sélectionnées au niveau du poignet et un gros trou à l’épaule……malheureusement j’ai eu de gros frais à payer, la responsabilité civile n’a rien remboursé car ça été de la faute de mon chien qui à eu accident……..ma question est celle-ci: si je vous fournie la facture des frais vétérinaire pour cet accident , serai-je remboursée?

    1. Bonjour,
      Nous sommes vraiment désolés pour votre chien, mais malheureusement, tous les accidents antérieurs à la souscription ne seront pas pris en charge par notre mutuelle.
      Bonne journée,
      L’équipe Assur O’Poil