Une litière-niche qui fait Poo poo pee do !

Litiere-niche pour chat

Litière pour chat : Connaissez-vous la litière poopoopeedo ?

Si vous suivez régulièrement notre page fan Facebook Assur O’Poil, vous avez très certainement vu la Poopoopeedo : une litière-niche pour chat à la fois originale, élégante et pratique. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir cet objet audacieux de plus près.

 

Fiche d’identité

Qui suis-je ?

Poopoopeedo

Mes créateurs :

Sin Design, une start-up créée en 2011 autour d’une passion pour le design, les animaux et l’innovation.

Ma mission :

Révolutionner la vie des petits félins en leur proposant une maison pour chat spacieuse, confortable et multifonction.

 

Joindre l’utile à l’agréable pour nos animaux n’est pas toujours évident, c’est pourquoi Sin Design a créé la litière-niche Poopoopeedo. Un objet conçu dans le respect de la nature  (100% recyclable), adapté au caractère autonome et indépendant de nos petits compagnons et qui répond aux exigences esthétiques des maîtres et des maîtresses.

Fabriquée en France, cette litière se monte et se démonte en un tour de main grâce à son assemblage par emboîtement. Sa prise en main en forme de patte de chat vous permet de soulever son couvercle aisément et facilite son nettoyage.

A l’instar des autres litières, elle est livrée avec une pelle pour la nettoyer, mais aussi elle est aussi avec une boite à pastilles anti-odeurs et de deux pastilles anti-odeurs d’une durée unitaire de 1 mois.

La litière-niche se décline en 7 couleurs (noir, blanc, bleu, rose, orange, rouge, vert) et est disponible sur le site www.sindesign.com au prix de 79,90€ (frais de ports compris).

Litière pour chat :Les litières poopoopeedo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>