Assurance Santé animale : Les avantages du programme de parrainer un ami

Parrainage pour mutuelle animaux

 Parrainer son ami : tout le monde y gagne

 

Aujourd’hui, près d’un foyer sur deux possède un ou plusieurs animaux de compagnie. Vous faites surement partie de cette partie de la population qui au sein de leur foyer voit évoluer un chien ou un chat.

Assur O’Poil, spécialiste de la mutuelle pour animaux de compagnie, vous propose un système de parrainages simple et efficace.

Pour votre entourage, votre famille, vos amis, vos collègues, notre mutuelle animaux pourrait être intéressante pour prendre en charge la santé de leurs animaux de compagnie. Surtout, que les frais vétérinaires augmentent depuis environ 10 ans.

 

Assur O’Poil vous offre un chèque d’un montant de 25 € pour tout parrainage

 

La mutuelle animaux qui rembourse vos frais vétérinaires et qui vous conseille dans l’entretien de vos chiens et de vos chats vous remercie de la confiance que vous lui accordez. Conseillez à vos proches nos formules adaptées et recevez pour chaque parrainage effectif, un cadeau.

Parrainer : Mutuelle Animaux

Aucune limite pour le parrainage. Vous pouvez avoir un nombre indéfini de filleuls.

Sur le site d’Assur O’Poil rendez-vous dans la rubrique « parrainage » et remplissez un formulaire par filleul en précisant ses coordonnées. Un conseiller prendra contact avec la personne désignée et dès validation de son adhésion vous recevrez dans un délai de 3 semaines un chèque cadeau de 25 euros.

Aucune discrimination, toutes les races de chiens et de chats, de poids ou de catégorie sont les bienvenus.

L’adhésion à la mutuelle pour animaux sera prise en compte pour les animaux âgés de 2 mois révolus jusqu’à 10 ans (moins un jour).  La prise en charge est effective durant toute la vie de l’animal.

Participez à agrandir la famille Assur O’Poil en parrainant les chiens et chats de vos proches pour une assurance chien et/ou une assurance chat.

Parrainer un ami  :  Mutuelle Animaux

2 Comments

  1. Faire garder son chien dit :

    J’ai une question : si pendant mon absence, mon chien est gardé par une famille d’accueil ou encore par un pet sitter à domicile et qu’il lui arrive quelque chose. Est-ce que l’assurance qu’on a contracté le couvrira s’il a par exemple un accident en dehors de la maison en compagnie du garde ?

    • Assur O'Poil dit :

      Bonjour,

      A partir du moment où vous nous présentez une feuille de soin ainsi que la facture du vétérinaire au nom de votre animal, votre animal sera couvert pour son accident à hauteur de la formule à laquelle vous avez souscrit.

      Cordialement,

      L’Equipe Assur O’Poil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>