Doggywalk, une application pour promener son chien en toute convivialité

Promener son chien : Doggywalk

 

Doggywalk, une application pour promener son chien en toute simplicité et convivialité

 

Si vous en avez assez de promener votre chien seul(e) et que vous avez envie de rencontrer d’autres propriétaires de chiens ? Il est temps de découvrir la nouvelle application de notre partenaire Doggywalk.

 

Le concept de Doggywalk

 

Cette application part d’un constat simple : « Promener son chien, c’est bien. A plusieurs, c’est mieux » ! Grâce à Doggywalk, vous pourrez vous balader avec d’autres maîtres et leurs chiens près de chez vous !
Pour promener son chien par le biais de l’application, il vous suffit de la télécharger depuis votre smartphone sur Apple Store ou Play Store . Depuis, cette application 100% gratuite, créez votre profil et celui de votre chien en indiquant son nom, son âge, son sexe et sa race. Doggywalk vous met ensuite en relation avec les propriétaires de chiens autour de vous pour des balades plus conviviales !

 

Programmer des balades instantanées avec votre toutou

 

Si vous voulez promener votre chien tout de suite ? Il vous suffit d’activer votre géolocalisation et de regarder sur la carte en temps réel les personnes promenant leurs chiens à côté de vous. Il ne vous reste plus qu’à choisir la balade qui vous correspond le mieux.

Actualités animaux : promener son chien avec l'application DoggywalkPlanifier une balade dans un endroit spécifique 

Vous prévoyez de vous promener dans un endroit bien spécifique ? Rien de plus simple : vous avez la possibilité de programmer des balades en avance en indiquant le lieu, la date et l’heure. Les autres membres pourront ainsi vous rejoindre et votre balade sera plus agréable pour votre chien et vous.
Bien sûr, vous pouvez consulter le profil des propriétaires et des chiens pour que la future balade se passe au mieux. Si un profil vous plait particulièrement, mettez-le dans vos favoris. Une messagerie instantanée est intégrée, vous permettant de gérer au mieux vos rendez-vous et de garder contact facilement.

Vous allez adorer cette application…et votre chien aussi !

 

Doggywalk est disponible sur IOS et Android depuis le samedi 16 avril 2016. Rejoignez la communauté en suivant l’application sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

4 Comments

  1. Faire garder mon chien dit :

    Je ne promène jamais mon chien, sinon, il mourra à la maison. Je n’ai pas du tout le temps de le faire à des moments précis, donc je paie tout le temps un promeneur. La plupart du temps, il part en balade avec son garde mais dès fois, c’est la petite des voisins qui l’emmènent faire un tour. Peut-être que le petsitter aura besoin de cette application, je ne sais pas, mais je lui en parlerai.

  2. Viviane Dacheux dit :

    Je ne peux pas le télécharger il faut la dernière version de l’IPhone, dommage, tout le monde ne peut pas changer de téléphone

    • Assur O'Poil dit :

      Bonjour Viviane,

      Quel téléphone avez-vous ? Nous allons faire remonter l’information à notre partenaire.

      A bientôt,

      Assur O’Poil

  3. Eryn dit :

    C’est une très bonne application mais il y a beaucoup de bugs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>